vendredi 11 décembre 2015

Anthologie Les chats aux éditions Luciférines


Cette semaine, j'ai eu une chouette surprise : ma nouvelle "Blanc comme neige" a été retenue par la maison d'Édition Luciférines et sera publiée au printemps prochain dans l'anthologie "Les Chats".

Voici le sommaire provisoire mis en ligne sur le site des Luciférines :

1 – Blanc Comme Neige – Jeanne Sélène
2 – L’Enfer – Mahaut Davenel
3 – Hachés menus comme chair à pâté – Vyl Vortex
4 – Heil Kitler – Aude Cenga
5 – Les petits chéris – Emmanuel Delporte
6 – Peau de chat – Noémie Wiorek
7 – Les chats du Tard – François Fieroboe
8 – Caprices – Florence Barrier
9 – Le pré aux trembles – David Baquaise
10 – Addiction – Marthe Machorowski
11 – Sacha – Pierre Brulhet
12 – La Quête – Patrick Godard
13 – Moi, le chat – Morgane
14 – Ronronnements Infernaux – Bruno Pochesci
15 – La Femme aux chats – Henri Bé
16 – La Cage aux fioles – Eric Vial-Bonacci

N'hésitez pas à cliquer sur les liens pour découvrir les autres auteurs !

2 commentaires:

  1. Félicitations Jeanne ! Je suis très heureuse pour toi. J'achèterai le recueil mais je doute de le lire... J'ai trop peur d'avoir peur....

    RépondreSupprimer