mardi 2 février 2016

Le mardi sur son 31 (38) : Alors voilà Les 1001 vies des urgences - Baptiste Beaulieu

Les Bavardages de Sophie

C'est « le mardi sur son 31 », l'occasion de faire découvrir notre lecture en cours via la citation d'une phrase trouvée à la page trente-et-une !

Aujourd'hui, je lis Alors Voilà - Les 1001 vies des Urgences de Baptiste Beaulieu et voici ce que l'on peut lire à la fameuse page :
"[J']Enfile mon gant et pose une noisette de vaseline sur mon doigt (nota : mon index a été une bien mauvaise personne dans une autre vie pour avoir d'aussi fréquentes mésaventures...)."
les 1001 vies des urgences baptiste beaulieu

Et vous, que lisez-vous page 31 ?

1 commentaire:

  1. Bonsoir, la semaine se passe bien j'espère, voici c'est mon mardi : Je lis "Passeuse d'âmes" de lyn A Lewis, voici mon extrait : " En quatrième vitesse, je vidai ma tasse et me brûlai la langue au passage, sous le regard perçant de mon compagnon. Il savait que quelque chose n'allait pas. Je ne me comportais pas normalement. Et il avait raison. Néanmoins, aucune question ne traversa ses lèvres". :)
    Et pour Babelio, je commence "Yéchoua sur la plage, 36 épîtres à la mer" de Philippe Borrini, je suis contente d'avoir reçu ce livre ! En page 31, il n'y a que le titre de l'épître VI : "Qui prétends-tu être ?"
    Bonne soirée :)

    RépondreSupprimer