mardi 1 mars 2016

Mes lectures de janvier et février 2016

Ces deux derniers mois, j'ai eu peu de temps pour lire. Il faut dire qu'un mini-humain tout neuf remplit bien mes journées...
Voici tout de même quelques lectures :

Dominique Combaud

AAD
Quelques magazines Grandir Autrement et PEPS

Léandre Bergeron

le lion des urgences

Romain Mageau

Corinne Guitteaud

Et, en ce moment, je lis :

M.Z.Braddley
Reine des orages de M.Z.Braddley (en lecture commune)...

Anthony Boulanger


Et vous, qu'avez-vous lu ?

2 commentaires:

  1. Je trouve ta liste plutôt belle te sachant bien souvent sollicitée par un p'tit bout souriant...
    Pour ma part, j'ai lu "Retour à Little Wing" de Nikolas Butler, "Temps glaciaires" de Fred Vargas, "Le livre des Baltimore" de Joël Dicker, "Attirance, l'écume des mensonges " de Anne Grennwood-Brown (ce livre devait être la suite d'un autre, mais j'avoue avoir acheté ce roman et celui qui suit dans un moment d'égarement un certain 18 décembre un peu speed pour mes p'tits nerfs ;-) , "Le doux venin des abeilles" de Lisa O'Donnell , "Je vais mieux" de David Foenkinos et j'ai terminé hier "La fille du train" de Paula Hawkins :-)

    RépondreSupprimer