lundi 25 avril 2016

11ème salon du livre de Torigny-les-Villes

Rue du livre à Torigny

Comme l'année dernière, j'étais au salon Rue du Livre de Torigny-les-Villes (anciennement Torigni-sur-Vire). À nouveau, l'accueil était impeccable et les auteurs vraiment chouchoutés par l'équipe bénévole de l'association culturelle.
La journée s'est déroulée sans ennui : des échanges très intéressants avec de nouveaux lecteurs, des retours très positifs des lecteurs de la 10ème édition (quel bonheur !), des voisines charmantes... Bref, un dimanche très sympathique !
J'ai — bien sûr — craqué mais très raisonnablement : un seul livre, celui de ma voisine Lydiane Arnoult (Sous les cieux de Syranis - La Maîtresse invisible).

La Maîtresse invisible

Et vous, qu'avez-vous fait hier ?


2 commentaires:

  1. Je suis en retard pour visiter ton blog, mais je vais essayer de me rattraper un peu. Je ne peux pas répondre à la question du 25 avril "Qu'avez-vous fait hier ?" car c'est trop loin déjà ;-)
    En tout cas, je viens d'apprendre quelque chose : j'ignorais que Torigny avait été rebaptisée... Etonnant ! Un regroupement de communes peut-être ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si j'ai bien suivi, Torigny est devenue Torigni-Sur-Vire avant de muter en Torigny-les-Villes (élargie en effet), subtil, hein ! ;)

      Supprimer