lundi 20 juin 2016

Retour du salon du livre de Canisy

La Route des chiffonniers

Hier, j'étais au Salon du livre de Canisy pour la première fois. Il s'agissait d'une deuxième édition. L'équipe bénévole s'est montrée vraiment adorable et aux petits soins, un très bel accueil. Dommage que les visiteurs se soient montrés si peu nombreux.
J'ai malgré tout pu échanger avec plusieurs promeneurs, quelques collègues sympathiques et également — oh joie ! — avec une lectrice de La Route des chiffonniers qui m'a fait un retour très élogieux. Un immense MERCI à elle !

Sinon, j'ai eu une originale visiteuse particulièrement fan de mes livres... Je vous laisse la découvrir en images : 

livres araignée

Salon du livre de Canisy
Adorable, n'est-ce pas ?!

Mon prochain salon du livre sera le dimanche 24 juillet à Bretteville-sur-Ay (50).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire