lundi 15 août 2016

Le 1er septembre, j'achète un livre/ebook de SFFFH francophone, édition 2016 !

l'invasion des grenouilles

L'année dernière déjà, j'avais participé à ce rendez-vous proposé par le collectif l'invasion des grenouilles. Il s'agit de se procurer un ouvrage francophone de "mauvais genre" (science-fiction, fantasy, fantastique, horreur). 
Cette année, je vais (au minimum...) acheter le dernier roman d'Isabelle Morot-Sir : l'uchronie La fleur de l'ombre.

Sur Facebook, un événement a été créé (ici), il recense les offres promotionnelles des maisons d'édition mais pas celle des auto-édités. Pour ces derniers, il faudra en effet fouiller soi-même car Gaëlle (l'initiatrice de cette chouette journée) n'aura pas le temps de tout relayer. C'est pourquoi je vous propose de me mettre un courriel ou un commentaire ci-dessous si vous êtes indépendant et que vous offrez une promotion à cette occasion. Je vais en effet essayer d'en partager un maximum ici !

Pour ma part, vous trouverez tous mes ebooks à 0,99€ sur Amazon et Kobo-Fnac :
- Balade avec les Astres (intégrale) : 0,99€ (au lieu de 6,50€) : kindle, epub.
- La vengeance sans nom : 0,99€ (au lieu de 2,99€) : kindle, epub.

En ce qui concerne les formats papier disponibles sur mon blog, je vous offre mon dernier roman La Route des chiffonniers ainsi que mes marques-pages pour tout achat de mes deux romans de fantasy : Balade avec les Astres (intégrale) et La vengeance sans nom
Pour tout achat d'un seul roman papier, en plus des marques-pages, vous pourrez choisir un ebook gratuit parmi mes ouvrages (formats disponibles : pdf, mobi, epub, AZW) !


Toutes les offres des indépendants et des éditions associatives indépendantes :

- Selma Bodwinger nous propose son ebook Paris in Utero pour 2€99 avec, en prime, un échange de courriels avec elle à consommer avant ou après lecture !


- Danielle Gourbeault Petrus vous propose ses deux romans : Le Marais des Sauryls (16€) et l'Alliance des Endomices (17€). Le port sera offert. Pour l'achat de chaque livre, elle aura le plaisir de vous offrir un marque page carton et un marque page fantasy réalisé par sa copine Milie Créa. Pour les romans papier, il suffira de passer directement par elle en MP (suivez le lien). Vous aurez en plus la "dédicace spéciale". Pour le numérique vous pourrez passer par Bookelis ou le site Annaéditions.
  


À venir ici, la liste des autres promotions des indépendants !


EnregistrerEnregistrer

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire