jeudi 19 janvier 2017

Challenge Mystère 2017 de Frogzine

Frogzine

Voici un challenge qui me tente bien et qui me permettra peut-être de faire plus facilement des choix dans ma PAL ! C'est le challenge mystère de Frogzine.
Chaque mois, un nouveau défi à relever...
Compte-tenu de mon temps disponible microscopique, je vais prendre l'option la plus facile : Mystérieux mystère.

Pour janvier, il s'agit de lire un livre dont le prénom et le nom de l'auteur totalisent 12 lettres !


Évidemment, je vais essayer de privilégier les auteurs indépendants* mais je vais également essayer de baisser ma monstrueuse PAL dont la hauteur dépasse à présent les deux mètres...



*d'ailleurs, n'hésitez pas à me souffler des idées en fonction du thème même si mon budget 2017 ne va pas me permettre de réaliser beaucoup de nouvelles acquisitions...

2 commentaires:

  1. La catégorie la plus facile est peureux du mystère qui consiste à faire 1 mois sur 2... Je t'ai écris en MP sur facebook !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arf, je vais la jouer ambitieuse et tenter malgré tout de suivre le challenge chaque mois. ;)

      Supprimer