mercredi 25 janvier 2017

Challenge Mystère, ma récap'

Frogzine

Cette année, je participe au Challenge Mystère de Frogzine (voir ici pour en savoir plus). Cette page va me servir à récapituler toutes mes lectures réalisées dans ce cadre !

JANVIER :


L'évangile cannibale de Fabien Clavel chez AstuSF.


FÉVRIER :

Frogzine février

Comme j'hésite encore entre trois livres dont les couvertures pourraient convenir avec leurs beaux dorés/orangés/bruns, je vous laisse voter en commentaire ou sur le post Facebook associé (ici) !

Maxime ChattamMathieu ValentinBrigite Piedfert

Celle-ci collait bien aussi mais comme c'est une anthologie et non un roman, ce n'est pas accepté dans ce challenge.

Éditions le Petit Caveau

C'est finalement Maxime Chattam qui remporté le sondage. Mon avis est à lire ici pour Neverland.

MARS :


En mars, je devais lire un roman dont le personnage principal assumait les fonctions de journaliste et je me suis ennuyée avec La proie du tueur de Laura Van Wormer.


AVRIL :


En avril, j'ai dévoré La Lune cendrée de Brune-El.


MAI :


En mai, j'ai retrouvé avec un immense plaisir El Matador pour sa troisième aventure : La Quête, d'Isabelle Morot-Sir.


JUIN :


En juin, j'ai lu le tout dernier livre de Bouffanges : Rodden Eiland, une robinsonade fort bien menée !

Bouffanges

JUILLET :


Ça tombait bien, je devais bêta-lire le dernier roman d'Isabelle Morot-Sir !


AOÛT :


Le chien qui voulait sauver la planète : mignon ouvrage jeunesse.


SEPTEMBRE :




OCTOBRE :

NOVEMBRE :

DÉCEMBRE :

EnregistrerEnregistrer

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire