dimanche 8 janvier 2017

L'indé Panda N°2, mon avis de lectrice !

L'Indé Panda

Comme vous le savez sûrement, j’ai l’immense honneur de figurer au sommaire du numéro 2 de L’Indé Panda avec ma nouvelle S.O.S. !
Je dois vous avouer que ma fierté est d’autant plus grande que j’ai particulièrement aimé la lecture de ce numéro, peut-être encore davantage que le premier.
Pour changer un peu de mes avis habituels et en l’honneur de l’esprit synthétique que réclame l’exercice de la nouvelle, j’ai décidé de vous offrir une chronique un peu particulière…
Voici donc mes impressions de lectrice en un seul mot 
ou presque !

Je m’appelle Marion de Solenne Hernandez → explosion 
d’émotions
L’Aurore du rock and roll de Selma Bodwinger → barre 
de dynamite ou de rire
La belle retraite de Khalysta Farall → CARPIMKO* 
ou l’espoir fait vivre
La sirène de Nathalie Bagadey → muse 
[ik]
(S.O.S. de moi, alias Jeanne Sélène) → · · · – – – · · ·
Le petit chat est mort de Nicolas Chevolleau → beauté 
d’une plume sentimentale
Le seigneur du château de Patrice Dumas → héroïsme 
d’un conteur d’Histoire(s)
Le Vagabond d’Alan Spade → soleil 
et autres maledictions
Les vacances de Madame Michard d’Hélène Ourgant → bonté 
divinement diabolique
À l’abri d’Éric Abbel → tandem tant d’M, tant d’N
Le Voyage de Cindy Costes → délicatesse 
des sentiments

*Caisse autonome de retraite et de prévoyance des infirmiers, masseurs-kinésithérapeutes pédicures-podologues, orthophonistes et orthoptistes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire