dimanche 12 février 2017

Portage et album jeunesse

Vous la savez sûrement déjà, je viens de publier un album jeunesse sur le thème du portage des bébés et des bambins !
Les illustrations ont été réalisées par la talentueuse Korrig'Anne dont je suis une grande fan.


portage physiologique et littérature jeunesse

Il est disponible sur Amazon et également via Paypal sur mon site Internet, pour une qualité légèrement supérieure. (9€)

J'ai vraiment hâte d'avoir vos retours sur ce petit livre !

Le jour de sa sortie est aussi celui de la Saint-Valentin. Pour toute commande passée le 14, un petit cadeau personnalisé sera ajouté dans l'enveloppe...


porte-bébé

porte-bébé physiologique

porte-bébé physiologique

Pour ceux qui aiment les albums aux textes courts et rythmés, mon premier ouvrage jeunesse, Mon copain Éthan est végane, est toujours disponible sur Amazon ainsi que sur mon site Internet (via Paypal, 9€ et frais de port offerts également). 
Si vous choisissez de l'acheter (ici) le 14 février, vous aurez aussi un petit cadeau de glissé dans votre colis...



N'hésitez pas à me laisser un mot pour me donner vos ressentis sur ces ouvrages !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire